Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adrien sculpteur
3 janvier 2010

Les premiers dessins de 2010

Je n'ai pas beaucoup dessiné cette fin d'année. ou plus exactement j'ai fait d'autre dessins mais pas dans l'humour et l'évènement. Je suis dans mes projets d'aménagement camion pour voyager. J'ai passé le permis C et un jour je lèverai l'ancre. peut-être  pour aller vers chez vous.
Mais les idées sont toujours là.
Je vais faire une grande fresque murale chez les Marcel's à Villers-Robert. je vous montrerai. C'est pour moi une première. Pour le dessin, pas de problème.mais pour la couleur... On verra.   
nouveau_monde     _nergie_d_ours

les maisons à vendre.

http://picasaweb.google.fr/adriensculpture/MaisonAVendre#
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité