Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adrien sculpteur
10 janvier 2013

sculpture animation des marchés de noël 2012

Selestat, Haguenau, Niederbronn les bains étaient mes destinations cette année. Et Rosteig? j'ai refait quelque pieces abimées cet été.cr_che_sapin_selestaA Selestat crèche en bois sculpté en forme de sapin.

ange_Haguenau  cr_che_Haguenau_2 Haguenau

 

cr_che_d_cor_peint4A Niederbronn les bains. Derrière la crèche il y a une allée puis un hotel et tout les ans c'est un grand travail de fermer ce fond. alors un décor sur panneaux découpés et peints est né cette année. C'est une nouveauté pour moi et il m'a fallu une technicienne pour mettre les couleurs.

https://picasaweb.google.com/101435927450796661060/CrecheNiederbronnLesBainsDecor?authuser=0&feat=directlink

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité