Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adrien sculpteur
9 août 2012

Symposium de sculpture de Wissembourg. L'art dans tous se états.

Dans le cadre du jumelage Le Dorat et Wissembourg, une semaine de rencontre et de travail.symposium_de_Wissembourg4

Deux alsacienne partent pour la commune du Dorat. Ce n'est pas de Gaité de coeur. La maman sait tout ce qu'elle abandonne et qu'elle n'est pas sûr de retrouver à son retour. Son sac paraît lourd et pas de sourire. La fille elle ne sait pas mais toute aventure est intéressante.

Le randonneur rêve. son sac est mal chargé et on peux y voir pendre tout ce qu'il trouve d'important d'emporter au dernier moment. le jambon, la baguette de pain ...
Il sera placé au col du pigeonnier.

Wissembourg_sculpture5

J'ai essayé une tronconneuse PELLENC avec laquelle j'ai entre-autre taillé les lettres de la marque ETESIA.
Il y a beaucoup d'innovation sur cette machine et après un temps d'adaptation je peux dire que j'ai moins consommé d'huile, que j'ai aussi moins respiré de gaz d'échappement. Je débattrai de tout ça en détail plus tard.

Wissembourg_sculpture4

Plus de Photos sur le lien picasa :  https://picasaweb.google.com/adriensculpture/SymposiumDeWissembourg?authuser=0&feat=directlink

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité