Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adrien sculpteur
4 novembre 2013

l'horloge à vent premiers tours de roue.

 

 

http://picasaweb.google.com/101435927450796661060/4Novembre2013?authuser=0&feat=directlink

 

Créer des liens des fois ça va tout seul et d'autres fois je ne sais plus le faire.

C'est la saison du vent. Une tondeuse à vent j'y songe toujours et le succes de ma petite chariotte médiévale qui était très solide m'incite à chercher des solutions pour les grandes démultiplications nécessaires.
L'horloge tourne parfaitement et malgré les ça ne va jamais marcher, je vais persévérer.
Ca ne vous dit pas une horloge à vent sur la pelouse?
Ma prochaine sera plus légère. Maintenant que je connais les points forts et faible je vais optimiser.

 

projets novembre1
projets novembre2
projets novembre3
projets novembre4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité